Hair Zéro Complexe

Hair Zéro Complexe

Hello les filles (Pas de jaloux, bonjour à vous aussi messieurs),

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un sujet qui me tient particulièrement à cœur.
En tant que coiffeuse, je tiens à m’assurer que mes clientes repartent satisfaites après chacune des prestations réalisées au salon et quoi de mieux qu’aider l’une d’entre vous à dépasser ses complexes.

Une jeune femme est entrée dans le salon en demandant conseil car elle souffre d’alopécie. fatyshairElle est due aux nombreuses couleurs réalisées par elle-même et l’utilisation de produits de soin inadéquats.
Je vous rappelle qu’il n’est pas bon de s’improviser apprenti(e)s coiffeur(se)s. Faites appel à des professionnels.

Après un diagnostic capillaire nous avons adopté une routine de soins que la cliente continue régulièrement d’effectuer chez Faty’s Hair. Depuis qu’elle a entamé ses soins chez nous, sa perte de cheveux s’est stabilisée et on note une légère repousse. On se donne rendez-vous dans 6 mois pour voir son évolution capillaire.Ne manquez pas le rendez-vous ! Pour les personnes qui ne savent pas ce qu’est l’alopécie, c’est un terme qui désigne une perte importante de cheveux et qui laisse le cuir chevelu nu. Souvent héréditaire, elle peut aussi être causée par la prise de certains médicaments. Dans certains cas on peut y remédier par différents soins afin de stimuler la pousse du cheveu. Récemment elle souhaitait faire un tissage tout en gardant cet effet naturel avec ses propres cheveux. Regardez ces photos ! Cela vous semble impossible ?

Détrompez-vous, avec le savoir-faire de notre équipe de professionnels, nous l’avons fait.

Regardez, en la croisanfatyshair coiffure enghient dans la rue vous douteriez-vous du complexe qui habite cette jeune femme ?
Couleur et coupe réalisées chez Faty’s Hair. Pour cette coiffure nous avons utilisé 2 paquets de mèches Indienne que la cliente a acheté dans notre salon. Pour le camouflage du cuir chevelu nous utilisons des produits qui respectent vos cheveux. Abandonnez vos complexes, chez Faty’s Hair on s’occupe de tout.

Pour en savoir plus et suivre l’évolution capillaire de cette cliente, rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux :

Facebook & Instagram