Votre Salon Faty’s Hair respecte strictement les mesures sanitaires. Nos locaux sont régulièrement nettoyés, le matériel est désinfecté après chaque prestation et le port de masque est obligatoire.
178 avis
Très bien
4.0/5.00

Le défrisage

Le défrisage

Bonjour à toutes et à tous :),

Comme vous le savez mon équipe et moi-même avons comme priorité votre santé capillaire, que vos cheveux soient défrisés ou non. C’est pourquoi nous vous tenons au courant de chaque évolution tant au niveau dans les technologies du traitement du cheveu qu’au sein des gammes de produits que nous utilisons au salon.

Le défrisage ? Parlons-en!

Pour rappel le défrisage est une technique qui permet de modifier la structure du cheveu, en passant d’un cheveu crépu ou frisé à un cheveu lisse à l’aide d’un produit chimique.

fatysHairRécemment nous avons reçu des spécialistes et les professionnels d’AVLON pour encore mieux maîtriser les nouveautés concernant le défrisage et l’utilisation des produits de la marque américaine AVLON. Nous avons la chance de pouvoir utiliser et vendre cette nouvelle gamme dans notre salon. Désormais nous avons une nouvelle approche du défrisage est appliquée chez Faty’s Hair. Nous en profitons pour prodiguer quelques conseils à notre chère clientèle :

  • Faire un soin 1 semaine avant de faire un défrisage.
  • Faire un soin après avoir retiré votre tissage ou vos tresses.
  • Avant votre passage en salon nous vous demandons d’éviter au maximum de passer le fer à lisser sur vos cheveux afin de distinguer au mieux le cheveu défrisé de la repousse.

Bien entendu nous disposons de produits de soins qui atténuent et cessent la casse des cheveux, lorsqu’ils sont utilisés de façon récurrentefatysHair (sous réserve d’un diagnostic réalisé en amont).

Contrairement à ce que l’on pense il ne faut pas avoir les cheveux extrêmement sales avant de faire son défrisage : la sécrétion de sébum faite sur une semaine est largement suffisante pour un défrisage parfait.

Alors vous qui aimez vos cheveux, lancez-vous dans cette nouvelle routine de soin  et n’hésitez pas à passer au salon pour tout diagnostic capillaire et obtenir quelques conseils pour l’entretien de vos cheveux.